Le stade Bonal sera plein samedi pour la réception de l'OM. À un jour de la rencontre, près de 19 600 places avaient déjà été vendues : seules quelques places en présidentielles restent encore disponibles. L'OM pourrait donc de nouveau faire tomber le record du stade (19 992 spectateurs) établi l'an dernier lors de la victoire olympienne (0-1) en avril.
L'effervescence du public pour cette rencontre gêne quelque peu les joueurs sochaliens, conscients qu'une bonne partie du stade se sera déplacé pour l'OM : "Les gens viennent à Bonal pour Marseille. La seule fois où le stade est plein, c’est pour Marseille. J’ai envie de leur dire d’aller là-bas au Vélodrome, mais pas de venir voir les Marseillais et les soutenir ici" a ainsi tonné Ryad Boudebouz, cette semaine dans LePays.fr.
Même son de cloche chez Jacques Faty : "Cela a toujours été génant pour nous, quand on joue à domicile et que les 3/4 du stade sont pour l'OM ce n’est pas évident. Je l'ai vécu avec l'OM, et maintenant je le vis avec un autre club. Ça fait trois ans que je vois ça maintenant, donc je m'y fais" nous a déclaré l'ancien Olympien, dont vous pourrez retrouver l'interview ce midi sur Le Phocéen.