Blog René : On ne va quand meme pas se suicider !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/04/2015 à 08:35
Le blog de René Malleville après OM-PSG (2-3).
Bonsoir les potes!
Ben voilà, c'est fait ! Les Capitalistes, au sens propre et au sens figuré, nous ont fait comprendre qu'il ne fallait pas trop compter sur un relâchement de leur part ! Bien que, en première mi-temps, j'ai la vague impression qu'ils ne nous ont pas pris très au sérieux ! Incontestablement, cette dernière fut Marseillaise, domination concrétisée par notre avance à la pause 2 à 1, deux buts de l'incontournable Dédé GIGNAC !
En deuxième, les Parisiens, sans doute sermonnés à la pause, reviennent avec un état d'esprit plus adéquat à l'enjeu ! Et honnêtement, nous fûmes en difficulté ! Quand ces enfoirés ont haussé leur niveau de jeu, nous n'avons pas su suivre, nous avons montré nos limites ! DJADJEDJE, MOREL, FANNI, sont de très bons joueurs de clubs, ils feront une belle petite carrière, mais bon ! Je n'ose pas ajouter THAUVIN et LEMINA, j'attends de voir, à 20 ans, bref ! PAYET, pour moi, restera définitivement un bon joueur, mais il ne sera jamais un très bon ! Ce soir, l'homme du match fut incontestablement MANDANDA ! Dans la morosité ambiante, je pense que sa prestation est un peu occultée !
Vous voulez que l'on aborde les problèmes d'arbitrage ??? À la 55e, la main du Parisien est flagrante dans la surface ! La trompette de service reste de marbre ! À la 65e, VERRATTI s'envoie tranquille les deux pieds en avant sur LEMINA, pas grave pour trompetton, genre: "tia pas mal", alors que le carton jaune aurait du être rouge ! Bref, je ne vais pas épiloguer, je n'en ai pas envie, il est 1h15, je suis déçu, mais je vais finir par une phrase qui va en faire bondir plus d'un : "J'ai perdu contre plus fort que moi, je suis malgré tout, fier de mon équipe ! À l'impossible, nul n'est tenu !"
René Malleville
> Le blog de René Malleville en cliquant ici