OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Bielsa, portrait retiré et la presse pas tendre avec l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/11/2015 à 07:35

Bielsa, portrait retiré et la presse pas tendre avec l'OMBielsa, portrait retiré et la presse pas tendre avec l'OM

La revue de presse du jour, en ce lundi 9 novembre.

Un portrait de Bielsa enlevé
Stupeur dimanche lors du match OM-Nice, où la sécurité du stade a fait enlever un portrait de Marcelo Bielsa déployé par la 'vieille garde' des Ultras. Qui est à l'initiative de ce retrait, stadiers ou direction de l'OM ? Les deux se renvoient la balle. Retrouvez toute l'actualité nationale sur Rmcsport.bfmtv.com.

"L’OM replonge dans ses travers"
"L’OM replonge dans ses travers" titre Le Parisien pour son article consacré au match OM-Nice. Le manque d'envie des Olympiens est également évoqué, tout comme les nombreux duels perdus. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.

Mandanda, seul rescapé
"Lamentable" est le titre-choc du cahier des sports de La Provence. Du côté des notes, Steve Mandanda est le seul olympien avec la moyenne (5.3). Lucas Silva flirte, lui, avec les abysses (2/10), tout comme Lucas Ocampos et Abdelaziz Barrada (2.3/10). Retrouvez toute l'actualité régionale sur La Provence.

Romao, la moyenne
Alaixys Romao est le seul joueur de l'OM à obtenir la moyenne, avec 5/10. Michel obtient la même note pour son coaching. "L'OM, plus dure est la rechute" titre le quotidien pour son article consacré à la rencontre. À la Une du journal, on peut également lire "Nice assomme l'OM". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.