La revue de presse du jour, en ce lundi 9 novembre.
Un portrait de Bielsa enlevé Stupeur dimanche lors du match OM-Nice, où la sécurité du stade a fait enlever un portrait de Marcelo Bielsa déployé par la 'vieille garde' des Ultras. Qui est à l'initiative de ce retrait, stadiers ou direction de l'OM ? Les deux se renvoient la balle. Retrouvez toute l'actualité nationale sur Rmcsport.bfmtv.com.
|
"L’OM replonge dans ses travers" "L’OM replonge dans ses travers" titre Le Parisien pour son article consacré au match OM-Nice. Le manque d'envie des Olympiens est également évoqué, tout comme les nombreux duels perdus. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Mandanda, seul rescapé "Lamentable" est le titre-choc du cahier des sports de La Provence. Du côté des notes, Steve Mandanda est le seul olympien avec la moyenne (5.3). Lucas Silva flirte, lui, avec les abysses (2/10), tout comme Lucas Ocampos et Abdelaziz Barrada (2.3/10). Retrouvez toute l'actualité régionale sur La Provence.
|
Romao, la moyenne Alaixys Romao est le seul joueur de l'OM à obtenir la moyenne, avec 5/10. Michel obtient la même note pour son coaching. "L'OM, plus dure est la rechute" titre le quotidien pour son article consacré à la rencontre. À la Une du journal, on peut également lire "Nice assomme l'OM". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|