La revue de presse du jour avec la cassure entre le groupe et Bielsa notamment.
Bielsa, ça ne passe plus
Le quotidien sportif revient ce dimanche sur l'ambiance au sein du groupe, où les méthodes de Bielsa passent de moins en moins bien et où, résultats mauvais aidant, les petits antagonismes sont réapparus au fil des défaites. Le coach n'aurait "pas l'adhésion de son groupe" alors qu'il ne reste que quatre matchs à jouer. Retrouvez toute l'actualité sportive sur Lequipe.fr.
|
Cassure, bis Le problème est également profond entre les joueurs et Bielsa selon Le Parisien. Entre eux, le fil conducteur ne passerait plus et les Marseillais n'auraient qu'une envie, que Bielsa quitte le club, selon les bruits de couloirs. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Labrune fera le bilan à la fin La Provence fait un bilan corrosif de l'effectif olympien ce dimanche, avec pour titre : "les pieds nickelés". Vincent Labrune, invité à s'exprimer, a expliqué : "Je ne vais pas faire de cas par cas ou accabler les uns et les autres. Ce genre de bilan, on le fait à la fin." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Dupraz tacle Bielsa Pascal Dupraz, coach d'Evian TG, qui a perdu contre Bastia samedi (1-2), n'a pas apprécié la victoire de Lorient à Marseille vendredi, et il l'a fait savoir : "Le week-end avait mal débuté pour nous, car vendredi soir, monsieur Bielsa avait décidé de se moquer du football et Lorient avait profité de ces largesses venues d'ailleurs." Retrouvez toute l'actualité sportive sur Lequipe.fr.
|