Beye : "Michel a des questions à se poser"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/02/2016 à 13:26
Après la nouvelle contre-performance de l'OM à domicile face à St Étienne (1-1), Habib Beye, consultant sur le plateau du Canal Football Club, a été le premier à commenter la prestation des Olympiens. Il n'est évidemment pas tendre : "Dans cet OM, il y a beaucoup de choses à dire. Il y a beaucoup d'erreurs, ce sont toujours les mêmes chaque week-end. Je continue de penser que l'entraîneur aujourd'hui a des questions à se poser sur le rendement de cette équipe, même si l'effectif reste moyen en Ligue 1."
"Marseille est donc toujours incapable de gagner le moindre match au Vélodrome" embraye Pierre Ménès sur son blog, avant de pointer du doigt le niveau de la rencontre face aux Verts : "Un match d’une faiblesse technique parfois affolante. En même temps, avec Rolando et Bayal Sall - des mecs dont la conception du foot se résume à balancer le ballon le plus fort et le plus loin possible devant - il ne fallait pas s’attendre à des étincelles à ce niveau-là."
Pour sa part, Daniel Riolo, qui analyse cette 27e journée (lire ici), ne s'étonne même plus du faible niveau affiché par le club olympien : "Marquer à la dernière minute, arracher un résultat ne doit pas masquer l’essentiel. L’OM est toujours aussi faible. Rien de neuf. Aucune progression dans le jeu, Diarra et le néant. Encore que, sur ce match, même lui n’a pas été fameux. Peut-on encore croire que l’OM sorte un jour de ce milieu de tableau dans lequel il est englué depuis le début de saison ? Ça devient difficile à envisager, même dans cette médiocre L1."
> En vidéo la réaction de Beye sur le plateau du CFC ainsi que l'avis de Didier Deschamps sur l'OM.