Les relations se seraient encore un peu plus refroidies entre l'entraîneur marseillais et son joueur après le match face au PSG.
Outre les trois points perdus face à l'ennemi parisien dimanche au Vélodrome, la défaite face au PSG pourrait laisser plus de traces que prévu au sein de l'effectif marseillais.
En effet, selon le quotidien L'Équipe, les relations entre Élie Baup et André-Pierre Gignac se seraient un peu plus rafraichies à l'issue du Clasico, l'attaquant marseillais reprochant à son entraîneur de l'avoir fait débuter sur le banc sans explication. D'après le quotidien sportif, Gignac aurait même eu un geste d'humeur envers son coach au moment de son entrée en jeu à la 67e minute. Pour rappel, les deux hommes n'en sont pas à leur premier accroc, puisque lors de la première journée à Guingamp, Gignac n'avait pas caché son agacement en étant remplacé par Jordan Ayew.
Alors que les deux hommes entretenaient déjà des relations tendues du côté de Toulouse, tout s'était semble-t-il apaisé à l'arrivée du technicien haut-garonnais à l'OM l'été dernier. Mais depuis les choses auraient évolué. Selon nos informations, Baup aurait de plus en plus de mal avec le comportement de Gignac, lors des entraînements par exemple. L'attitude et les agissements du buteur marseillais auraient de plus en plus de mal à passer chez l'entraîneur olympien. Si la réussite de Gignac la saison dernière avec 13 buts en Ligue 1 pouvait jouait en sa faveur, l'actuel passage à vide de ce dernier ne fait qu'accentuer les tensions.