Baticle : "Si c'était à refaire, je ne changerais rien"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/10/2022 à 09:17
Le coach d'Angers revient sur la défaite de ses joueurs face à l'OM. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Gérald Baticle ne changerait rien à son plan de jeu.
Gérald Baticle : "C'était dur, mais on s'y attendait, car ils ont un parcours assez intéressant dans le contenu et les résultats. Mais dans le contenu on avait le temps et on avait bien analysé leur jeu. Beaucoup de puissance dans tous les domaines. Défensivement il n'avait encaissé que 5 buts. Offensivement ils ont une force de frappe assez impressionnante que ce soit sur attaque placée ou sur attaque rapide et on l'a vu ce soir. À chacune de nos pertes de balle c'est une équipe qui est redoutable. On s'attendait à une équipe de ce niveau, on avait un plan de jeu, pour essayer d'accrocher un résultat. Si c'était à refaire, je ne changerais pas le plan de jeu, car on a eu beaucoup de situations, mais c'est une question d'efficacité."
Gérald Baticle : « On a manqué d'efficacité »
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 30, 2022
Satisfait de son plan de jeu, Gérald Baticle a insisté sur le fait qu'Angers avait perdu contre l'OM (0-3) en raison d'un manque d'efficacité devant le but. https://t.co/GrybmxQB5B pic.twitter.com/sdT2A6gumM