Joey Barton n'en finit plus de montrer les crocs à l'entraînement. Lors de la séance de mardi, il s'est accroché avec Kassim Abdallah.
Joey Barton n'en finit plus de monter dans les tours. Cela avait commencé il y a une quinzaine de jours avec un entraînement que l'Anglais avait quitté prématurément, prétextant une blessure, mais étant avant tout agacé par le manque d'implication de son équipe pour remporter le petit match de fin d'opposition.
Cela s'est poursuivi la semaine dernière, avec le mardi un tacle sévère sur Jordan Ayew (lire ici) puis le jeudi une explication avec Mathieu Valbuena sur la manière de tirer les corners (voir la vidéo).
Ce mardi après-midi, c'est avec Kassim Abdallah qu'il s'est accroché. Alors que les deux joueurs se sont percutés, le milieu de terrain a lâché un "Shut up !" explicite au défenseur qui réclamait des excuses, selon Eurosport.fr. Abdallah a alors répliqué à Barton qu'il ne voulait pas le voir réagir comme ça devant tout le monde. Baup et Gignac sont venus s'interposer, le jeu a repris quelques instants avant que Barton ne quitte la séance. Il sera difficile cette fois-ci pour le staff de l'OM de minimiser l'évènement.