La toute nouvelle recrue olympienne Abdelaziz Barrada doit peaufiner sa préparation avant de pouvoir postuler à une place dans le groupe olympien.
Mardi lors de la séance d'entraînement des joueurs marseillais au centre Robert Louis-Dreyfus, il a fallu quelques minutes aux journalistes et aux supporters présents sur place pour s'assurer que le nouveau visage qui enchaînait les longueurs sur le terrain du haut était bien celui d'Abdelaziz Barrada.
L'international marocain a couru pendant plusieurs minutes en solo avant de regagner le bâtiment sportif, tandis que le reste du groupe marseillais enchaînait les ateliers sous le regard de Marcelo Bielsa. Autant dire que la nouvelle recrue marseillaise n'est pas encore au niveau physique de ses nouveaux coéquipiers.
Quelques minutes après sa signature, l'international marocain a d'ailleurs expliqué au site officiel du club qu'il n'avait pas suivi de préparation avec son club d'Al-Jazira, le championnat émirati ne reprenant qu'à la mi-septembre. Il va donc falloir plusieurs jours, voire semaines, avant que le néo-marseillais ne soit au niveau physique, et puisse postuler à une place dans le groupe phocéen.