La revue de presse du jour avec la détermination d'André Ayew avant OM-PSG, et l'engouement suscité par le Classique en Argentine.
Ayew : "Ça fout les boules" Dimanche soir, l'OM recevra le PSG qui reste sur une série de sept victoires et un nul face à l'OM ces dernières années. Une situation qui a le don d'irriter profondément André Ayew : "Oui, ça fout les boules, ce n'est pas facile à accepter. Il faut stopper la série . Car si le Classique c'est important pour le championnat, il y a aussi le côté ego, le côté supporter. Et là, c'est encore plus important. Car quoi qu'il arrive dimanche, mathématiquement ce ne sera pas fini." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
OM-PSG sera suivi en Argentine Le match de dimanche entre l'OM et le PSG au Vélodrome passionne les foules, au-delà même de nos frontières. En effet, le Classique du championnat sera suivi de près... en Argentine, comme le révèle le journaliste local Claudio Mauri : "OM-PSG, c’est sans aucun doute le match de L1 qui intéresse le plus en Argentine en raison de la puissance des équipes (...). Ici, OM-PSG sera diffusé en direct. Et dans le journal, on va le couvrir sans doute d’une manière considérable avec un titre important." La présence de Marcelo Bielsa sur le banc marseillais, et de plusieurs internationaux argentins du côté du PSG, explique cet engouement. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.com.
|