OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Aulas : "Labrune a voulu suivre le grand PSG"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/04/2015 à 07:47

Aulas : "Labrune a voulu suivre le grand PSG"Aulas : "Labrune a voulu suivre le grand PSG"

La revue de presse du jour avec Aulas, les U19 et les comptes olympiens.

Aulas ne lâche pas Labrune
Le toujours très prolixe Jean-Michel Aulas est inarrêtable. Ce dimanche, il affirme que les sanctions contre Ibrahimovic (Paris SG) et Payet sont "équitables" et même "minimalistes". Le boycott par l'OM du groupe Canal+ est pour le président lyonnais "une nouvelle erreur de stratégie." "Labrune a voulu suivre le grand PSG et a influencé négativement son club alors que ce n'est pas dans son intérêt" a-t-il conclu. Retrouvez toute l'actualité sportive sur Lequipe.fr.

Nado prudent
Ce dimanche, c'est OM-PSG en quart de finale de Coupe Gambardella. Le coach Stéphane Nado attend ce match avec impatience : "C'est une affiche particulière, mais il ne faut pas faire d'amalgame. On n'a pas changé nos habitudes dans la manière de préparer la rencontre. Il ne faudra pas surjouer la rencontre" a-t-il expliqué. Rendez-vous à 15h pour la diffusion de la rencontre sur Le Phocéen. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

La C1, c'est entre 42 et 45 millions
On le savait, une qualification pour la prochaine Ligue des Champions serait une bouffée d'oxygène pour les finances du club. Entre 42 et 45 millions d'euros, voilà la somme qui entrerait dans les caisses olympiennes en cas de qualification directe pour la C1, selon une évaluation prêtée à Vincent Labrune. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.