De Alain Blachon à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Saint-Étienne et l'OM (ce samedi à 21h00, en direct sur Orange Sport, et en direct live texte sur Le Phocéen).
Alain Blachon (entraîneur adjoint de Saint-Étienne) : "L'OM est un champion blessé. Ce sera aussi difficile qu'à Lyon. C'est une grosse cylindrée, partie pour remporter le titre et on va aborder le match avec beaucoup d'humilité, mais aussi de volonté. Si les Marseillais veulent la victoire, il faudra qu'ils viennent la chercher." (Source : Leprogres.fr, interview du 1er octobre 2010).
Charles Kaboré (milieu de terrain de l'OM) : "Que ce soit Chelsea ou Saint-Étienne, c'est l'envie qui compte. Il faudra avoir plus envie qu'eux afin de rapporter quelque chose de là-bas. Je trouve que Saint-Étienne est une bonne équipe, qui a eu des moments difficiles la saison dernière, mais ils se sont réveillés. C'est une équipe que l'on respecte et qui nous respecte aussi. Je pense que ce sera un bon match. S'ils sont là actuellement, c'est qu'ils ont gagné des matchs et on doit les respecter." (Source : Le Phocéen, interview du 30 septembre 2010).
Laurent Batlles (milieu de terrain de Saint-Étienne) : "Marseille a un gros effectif, ils ont fait un gros match contre Chelsea, ils restent sur deux victoires en championnat, c'est l'équipe favorite du championnat, nous, on va essayer de faire notre match comme on peut, en essayant de prendre des points. Marseille sera favori, ce sera à nous de sortir un gros match contre eux." (Source : Asse.fr, interview du 1er octobre 2010).
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "C'est une équipe qui a pris ses points, qui a emmagasiné de la confiance, qui est première au classement. En plus, le stade sera surchauffé. Il y aura de la qualité en face de nous, ce sera de nouveau un gros match qui se présente devant nous. Vu le contexte, la confiance et la réussite qu'ils ont, je ne pense pas que ce soit un adversaire idéal, s'il en existe un. Ce sera un gros match." (Source : Le Phocéen, interview du 30 septembre 2010).