Au micro de Canal+, Steve Mandanda, Laurent Banide et Loïc Rémy sont revenus sur la rencontre du soir entre Monaco et l'OM.
Steve Mandanda : "Ce soir, pour nous, c'est un match nul dans tous les sens du terme. On dormait complètement, on a eu du mal à entrer dans ce match, d'ailleurs, on y est pas entré du tout. On n'a pas su se créer des occasions. C'est difficile. Si on veut espérer quelque chose en jouant comme ça, on n'ira pas loin. Il va falloir vite trouver quelque chose."
Laurent Banide : "Je pense qu'on a fait une première période intéressante, où il y avait la place de marquer. En deuxième, on a plus souffert physiquement. Il faut retenir ce point, cette solidarité et ce travail d'équipe."
Loïc Rémy : "J'avais l'habitude de jouer avant-centre quand j'étais en formation, là, ça m'a fait bizarre de revenir dans l'axe. Il faut retrouver les repères. Ça me fait énormément plaisir de rejouer dans l'axe, même si je n'ai pas marqué ce soir. On n'a pas su concrétiser les occasions, et pour gagner des matchs, il faut marquer. On a du retard au classement, mais rien n'est fini."