OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

ASM-OM : déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/01/2011 à 12:31

ASM-OM : déclarations d'avant-matchASM-OM : déclarations d'avant-match

De Laurent Banide à Didier Deschamps retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Monaco et l'OM (ce dimanche à 21h00, en direct sur Canal+ et en direct live texte sur Le Phocéen).

Laurent Banide (entraîneur de Monaco) : "Je vise surtout une bonne prestation, à nous d’être costaud, solidaire et de proposer une orientation de jeu cohérente. On va jouer avec nos idées, on va donner le maximum dans l’état d’esprit et si l’OM est un peu en dessous, on a nos chances. L’OM, c’est un club prestigieux, champion de France, avec un effectif Ligue des Champions. Mais c’est un match comme les autres." (Source : Asm-fc.com, interview du 28 janvier 2011).

Stéphane Mbia (défenseur de l'OM) : "Contre Monaco, ce sera un match très difficile. Ils ne sont pas dans une bonne situation. On va aller là-bas pour faire quelque chose, mais on sait très bien que ça va être très difficile." (Source : Le Phocéen, interview du 28 janvier 2011).

Laurent Bonnart (défenseur de Monaco) : "Comme pour tout joueur qui retrouve son ancien club, c'est particulier. On connaît encore des gens là-bas, on s'y sent encore chez soi... Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de faire le meilleur match possible. Ça sera un combat d'une heure et demie." (Source : Lequipe.fr, interview du 30 janvier 2011).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On ne sait pas trop qui sera là finalement. Mais on les a vus lors de leur dernier match à Auxerre et lors de leur match amical. Il y a beaucoup de possibilités concernant leur onze de départ. Il y a pas mal d'incertitudes, notamment avec Diarra. L'animation offensive devrait être sensiblement la même. Il faudra surtout s'intéresser à nous et leur créer le maximum de problème." (Source : Le Phocéen, interview du 28 janvier 2011).