Arsenal en danger, Dortmund pour confirmer
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 01/10/2011 à 13:51
Alors que l'OM défiera Brest dimanche pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, les trois adversaires du club olympien en phase de poule de la Ligue des Champions seront également en lice ce week-end.
Arsenal, entraîné par Arsène Wenger, actuellement 13e du championnat anglais, jouera à l'extérieur contre Tottenham, actuellement 6e en Premier League. La victoire est impérative pour les Gunners. Coup d'envoi à 17 heures dimanche. Notons que Laurent Koscielny, le défenseur français d'Arsenal, sera absent pour ce match.
Le Borussia Dortmund, huitième au classement du championnat allemand, avec trois victoires, un match nul et trois défaites, jouera à domicile, contre Augsbourg, seizième du championnat. Jürgen Klopp et ses troupes, favoris de cette rencontre qui débutera à 15h30 ce samedi, tenteront de confirmer le succès acquis le week-end dernier.
Enfin, l'Olympiakos jouera son troisième match en championnat dimanche à 19 heures, à domicile, dans un choc contre le PAOK Salonique, actuel leader du championnat. Les hommes d'Ernesto Valverde devront s'imposer pour confirmer les deux premières victoires en championnat.