OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Anigo revient sur le remaniement à l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/06/2011 à 13:34

Anigo revient sur le remaniement à l'OMAnigo revient sur le remaniement à l'OM

Un peu plus d'une semaine après l'éviction de Jean-Claude Dassier et d'Antoine Veyrat, l'organigramme olympien a été totalement remanié.

On le sait, Vincent Labrune a pris les commandes du club, Didier Dechamps a vu ses pouvoirs renforcés, et José Anigo quant à lui a vu ses fonctions redéfinies. L'ancien minot est désormais directeur sportif, mais également conseiller auprès du président sur le recrutement, en charge de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters et de la formation.

Anigo est revenu ce vendredi dans les colones de France-Football sur ce remaniement qui l'a plutôt surpris : "Je n'avais pas trop vu le coup venir. On sait que c'est l'actionnaire qui commande et que, du jour au lendemain, on peut se trouver dehors" explique le dirigeant marseillais. La nouvelle organisation mise en place semble convenir à merveille au directeur sportif marseillais : "C'est vrai que cette organisation parait plus claire pour tout le monde. Là, avec Vincent comme arbitre, ce sera plus clair. Et sans interprétation possible."

Concernant le mercato estival olympien, Anigo rappelle la principale ligne de conduite du club : "On va juste faire avec ce que l'on a dans nos poches. On peut se renforcer, sans toutefois faire dans le clinquant" rappelle celui dont Vincent Labrune aimerait voir devenir le Bernard Lacombe de l'OM.