Grâce à deux buts signés Brandao et Gignac, l'OM s'est qualifié pour la deuxième année consécutive en finale de la coupe de la Ligue en battant Auxerre (0-2). Le directeur sportif de l'OM José Anigo a livré son sentiment...
José, vous y prenez goût à cette coupe de la Ligue...
José Anigo : "On s'habitue aux bonnes choses ! On a souvent été logés aux mauvaises car on n'avait rien gagné pendant des années. Donc maintenant à chaque fois qu'on pourra gagner quelque choses, on ne s'en privera pas ! C'est bien pour le club."
Brandao et Gignac sont vraiment lancés ?
J.A. : "Ça fait deux buts en deux matchs. C'est bien pour des gens qui sont sifflés, surtout Brandao. Au club, tout le monde le soutient. Il le sait. Le siffler, c'est se tirer une balle dans le pied, ce n'est pas confirmé à l'esprit qu'il faut avoir au Vélodrome. C'est notre buteur fétiche en coupe de la Ligue. Il est tellement entachant, c'est un bon mec et un joueur très utile. Il l'a encore montré ce soir en faisant un super boulot."
En défense vous avez trouvé votre garde noire...
J.A. : "On l'avait déjà trouvé l'an dernier je pense. Cela nous avait permis d'être champion. On le sait, cette équipe quand elle est au complet, que tous les joueurs sont à 100%, elle peut prétendre à la pôle position. En première partie de saison, on n'a pas été épargné par les blessures, c'était compliqué. Là on ne va pas s'enflammer. On fait notre parcours et on verra bien où on est à la fin."