OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Anigo n'est pas surpris...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/04/2011 à 11:12

Anigo n'est pas surpris...Anigo n'est pas surpris...

Après la victoire face à Montpellier (1-2), les Olympiens sont revenus à un point du leader lillois, et, à sept journées de la fin du championnat, ont relancé la course au titre en Ligue 1.

À l'issue de cette 31e journée bénéfique pour les Olympiens, le directeur sportif marseillais José Anigo n'a pas été surpris par le coup d'arrêt des Lillois tenus en échec par Bordeaux à domicile (1-1) : "Il y a une semaine, je vous disais, alors que tout le monde voyait Lille faire cavalier seul, que le LOSC pouvait être rattrapé." Mais il reste tout de même réservé sur l'issue du championnat : "Le suspense durera jusqu'au bout" explique le dirigeant olympien à L'Équipe.

Du côté de Lille, qui voit l'OM se rapprocher dangereusement, on souhaite que les poursuivants aient aussi un passage à vide, même si les grosses écuries que sont l'OM et l'OL semblent le mieux armées  : "J’espère que Marseille et Lyon auront aussi leurs moments difficiles. Sur l’expérience, ils sont plus armés que nous" a expliqué Aurélien Chedjou à RMC.

Si on évite de parler de titre dans le Nord, le défenseur du LOSC a brisé le silence, et s'est enfin positionné pour la fin de saison : "Sans manquer de respect à Paris ou à Rennes, je crois que ça se jouera entre nous trois" avoue le Lillois. La lutte promet donc d'être serrée jusqu'à la fin.