Lors de l'émission Stade 2 sur l'antenne de France 2, José Anigo est revenu sur l'épisode du clash avec Didier Deschamps. Pour le directeur sportif marseillais, l'incident est clos et chacun travaille dans l'intérêt de l'OM.
"Le clash a peut-être permis de faire prendre conscience à tout le monde qu'il fallait se secouer, c'est bien. Aujourd'hui, on n'a pas de rapport, on passe par le président, c'est bien comme ça. Plus de clashs, chacun est concentré sur sa mission, lui sur l'équipe et moi sur le mercato, et tout se passe bien pour tout le monde" a expliqué Anigo.
Ce dernier a également confirmé les dires de Didier Deschamps concernant le mercato, l'OM n'a pas les moyens de recruter et personne ne devrait partir cet hiver : "Des arrivées, il ne faut pas y compter. On a fait revenir Brandao, c'était la solution la plus logique et celle qui coutait le moins d'argent au club. Faire venir une deuxième personne aujourd'hui, non. Pour les départs, ce n'est pas d'actualité pour le moment" a-t-il avoué.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous, le point mercato de Didier Deschamps