Il est parfois des anecdotes qui donnent le sourire. C'est le cas de ce moment "croustillant" qui s'est déroulé avant la rencontre Angers-OM ce vendredi 30 septembre.
L'OM s'est imposé 3-0 dans la confrontation qui l'opposait à Angers. Une belle victoire qui permet aux Olympiens de rester invaincus et de garder un rythme incroyable en ce début de saison en championnat. Mais 1h30 avant le début de cette rencontre, les supporters ont dû évacuer les tribunes du stade Raymond Kopa. "En raison d'un incident technique dans notre bâtiment, nous vous prions d'évacuer les locaux", a-t-on pu entendre après le déclenchement d'une sirène rapporte nos confrères de RMC. L'incident qui n'a duré que cinq minutes était lié à des vapeurs de ... friteuses ! Heureusement, les supporters ont pu regagner leurs places pour assister à la victoire de l'OM.
:stadium:️ À 1h30 du coup d'envoi entre Angers et l'OM, les tribunes du stade Raymond-Kopa ont dû être évacuées... en raison des vapeurs des friteuses ! L'incident n'a duré que quelques minutes.https://t.co/YWg1lBHL2E
— RMC Sport (@RMCsport) September 30, 2022