Amavi : "Quand Villas-Boas nous parle..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/01/2020 à 08:44
Le latéral gauche olympien rend hommage à son coach.
Transformé depuis trois mois, Jordan Amavi est redevenu un titulaire indiscutable à l'OM après un an et demi de traversée du désert où il semblait avoir totalement perdu son niveau. Une résurrection qu'il doit en grande partie à son coach, qui avait dénoncé publiquement les sifflets du public du Vélodrome à l'encontre de son joueur, notamment lors de la réception de Rennes en septembre dernier (1-1) :
"C’est vrai qu’après ce fameux match contre Rennes, il est allé au feu pour moi, ça m’a beaucoup touché, explique le latéral olympien dans Breaking Foot sur RMC. Il m’a beaucoup aidé, il m’a beaucoup parlé aussi, et quand un coach te montre qu’il a confiance en toi comme ça, il faut lui rendre au maximum sur le terrain. Quand il nous parle, il y a ce truc qui nous donne envie d’aller au front pour lui, poursuit Amavi. Il nous parle avec le cœur, et c’est ce qui fait la différence."
Une nouvelle fois très bon mercredi dernier face à Strasbourg (3-1) en 8e de finale de la Coupe de France, Jordan Amavi a disputé 22 matches depuis le début de la saison, dont 20 comme titulaire.
"Il nous donne envie d'aller au front pour lui. Il ne laisse rien au hasard et ça fait la différence chaque week-end"
— Breaking Foot (@BreakingFootRMC) January 30, 2020
Jordan Amavi explique dans #BreakingFoot comment Villas-Boas a réussi à faire l’unanimité en sa faveur au sein du vestiaire olympien pic.twitter.com/PsjeI9Ckn5