Amalfitano : "Ça fait deux sur trois !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/01/2012 à 10:21
Devant la caméra du Phocéen, Morgan Amalfitano est revenu sur la victoire de l'OM à Rennes (1-2).
Morgan, l'OM s'impose face à Rennes, un concurrent direct, c'est une très bonne opération !
Morgan Amalfitano : "Oui. Il y a une série de trois matchs, ça fait deux sur trois. À nous de faire le plein et de garder ce rythme-là. On se doit de gagner nos matchs, surtout contre des adversaires directs. À nous de prendre le maximum de points. Que ce soit contre les concurrents ou les petites équipes, c'est tout aussi difficile. On se doit de gagner tous les matchs. On est sur un bon rythme, à nous de garder cet état d'esprit et notre humilité pour pour avancer !"
L'OM a tout de même souffert en première mi-temps ?
M.A. : "Oui. Ils ont été plus présents que nous, ils ont mis plus d'impact, mais on a su répondre tout au long du match, on a pris l'ascendant et ça nous a souri."
Personnellement, vous avez été bien muselé sur votre côté ?
M.A. : "Comme à l'image de l'équipe en première mi-temps, on était bien muselé, moi aussi d'ailleurs. Je me suis senti un peu esseulé quand j'avais la balle. On s'est bien remis dedans en deuxième mi-temps, ça a été mieux, moi aussi. Quand on est bien au niveau du collectif, pour les individualités, c'est plus facile. On a prouvé encore sur ce match qu'on était sur la bonne voie, c'est bien."