Le défenseur espagnol évoque sa relation avec André Villas-Boas.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Alvaro Gonzalez donnait des précisions sur son avenir. Le défenseur espagnol rappelait qu'il souhaitait continuer l'aventure marseillaise : "On espère que le championnat se termine pour que mon option d’achat soit levée. Les deux clubs sont en discussions pour savoir ce qu’il faut faire si jamais la saison s’arrête là parce qu’on ne sait pas comment vont se gérer les contrats, il y a beaucoup de cas différents."
Au cours de la même interview, Alvaro évoque également ses rapports avec son coach André Villas-Boas : "On a une très bonne relation. On a la chance qu’il parle toutes les langues : espagnol, français, italien, anglais, peu importe, il peut communiquer avec tout le monde. La vérité, c’est qu’on a une très bonne relation. Il me fait confiance depuis mon arrivée ici, et j’ai essayé de lui rendre sur le terrain. On a déjà fait de grandes choses ensemble cette saison et comme je l'ai dit c'est le premier à m'avoir fait confiance ici et je lui en suis très reconnaissant."
EXCLU - "L'OM et Villarreal sont en discussion pour savoir quoi faire si la saison s'arrête, mais moi je veux rester à Marseille"
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 22, 2020
Sa relation avec les supporters de l'#OM, son envie de terminer la saison : @AlvaroGonzalez_ s'est confié à @Yassin_YN dans un long entretien pic.twitter.com/g6BcqVlPun