La revue de presse du jour en ce dimanche 16 août.
Passi vu par Béranger Grégory Béranger, qui a connu Franck Passi comme coach, se souvient : "C'est un entraîneur attentif à chaque joueur, mais il sait ce qu'il veut dans un vestiaire. Le joueur qui ne respecte pas les consignes n'aura pas ses chances avec lui." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Reims-OM avec MLD et son fils Pour le match Reims-OM ce dimanche à 14 heures, Margarita Louis-Dreyfus et son fils Kyril seront présent au Stade Auguste Delaune pour assister à la rencontre de la 2e journée de L1. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Le discours de Passi Le journal explique que Franck Passi a beaucoup insisté durant la semaine sur la communication avec son groupe, "des discours simples" et "directs" qui tranchent avec ceux de Bielsa. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Alessandrini et Bielsa, pas le grand amour Dans une interview accordée au journal dominical, Romain Alessandrini évoque sa relation avec Bielsa : "Humainement, je ne garderai pas un grand souvenir de Bielsa (...) (Il) est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif" dit-il notamment. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Journal du Dimanche.
|