OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Ajaccio-OM : réactions d'après match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/09/2010 à 20:58

Ajaccio-OM : réactions d'après matchAjaccio-OM : réactions d'après match

Au micro de Orange Sport, Didier Deschamps, Fabrice Abriel, José Anigo sont revenus sur la rencontre amicale entre Ajaccio et l'OM.

Didier Deschamps : "Ce match amical était programmé là pour permettre à certains joueur d'avoir du temps de jeu et de voir des jeunes qui n'ont pas l'habitude de l'équipe première. Je n'ai pas eu beaucoup de choix pour faire des changements et puis j'avais besoin que les pros aient du temps de jeu, comme Abriel, ou Cissé qui a été exclu à Bordeaux. André-Pierre (Gignac) revient de blessure, il avait besoin de retrouver du temps de jeu même si le rythme aujourd'hui n'était pas très élevé par rapport à la Ligue 1 ou la Ligue des Champions. Cela sert à ça les matchs amicaux."

Fabrice Abriel : "Il a fait chaud, ce n'était pas facile. Il fallait rester sérieux, faire tourner les jambes et se donner un maximum physiquement. Ce n'est pas simple, mais c'est un bon match d'entraînement. Je suis très content pour Gignac. Physiquement il n'est pas encore au top donc son but est une bonne chose pour sa confiance."

José Anigo : "Gignac a été arrêté sur blessure, il revient, il faut lui laisser le temps. Il a retrouvé ses sensations de buteurs. Avec Dédé c'est une occasion, un but ! Cela augure de bonnes choses pour lui et pour nous."