Au micro d'Orange Sport, Mathieu Valbuena, Jean Louis Saez et Steve Mandanda sont revenus sur la rencontre de ce samedi soir entre Arles Avignon et l'OM.
Mathieu Valbuena : "Ils ont eu des occases, mais on a été réaliste. On savait que ce serait compliqué contre Arles Avignon. Ils ont de bons joueurs et Steve nous a fait des arrêts. On a bien géré et on a su marquer. J'ai pris un coup en début de match, mais je me suis bien senti. Je suis bien en ce moment, il faudra bien récupérer. Cela fait en tout cas du bien pour la confiance de marquer des buts."
Jean-Louis Saez : "On a fait une très bonne demi-heure. On méritait d'ouvrir la marque. Cela a été plus compliqué ensuite. Le match était plié à 2-0. On est déçu, car on avait essayé sur deux jours de mettre en place un plan anti-Marseille pour les faire déjouer. On n'était pas loin..."
Steve Mandanda : "On savait que ce serait compliqué. On a bien maîtrisé malgré tout même si on s'en sort bien sur certaines occases. C'était important de gagner et on l'a fait. On court après les points, maintenant j'espère qu'on fera une série derrière pour recoller à la tête. Je suis obligé d'être plus présent, j'ai des obligations avec le brassard. Je pense que c'est un plus pour moi. On fera le bilan à la fin de saison."