OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

ACA-OM : déclarations d'avant-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/09/2010 à 12:38

ACA-OM : déclarations d'avant-matchACA-OM : déclarations d'avant-match

De Didier Deschamps à André Ayew retrouvez les principales déclarations de cet avant match entre Arles Avignon et l'OM (ce samedi à 21h00, en direct sur Orange Sport, et en direct live texte sur Le Phocéen).

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : "On fait au mieux pour prendre des points en championnat parce qu'on reste sur deux matchs nuls. Marseille a toujours obligation de résultat en championnat et ça serait bien de finir sur une note positive en gagnant là-bas. Ils ont certainement beaucoup de problèmes, mais l'important, c'est nous. Les lendemains de Ligue des Champions sont toujours difficiles, mais le championnat reste l'objectif numéro un et vu notre classement, on ne peut pas se permettre de se relâcher. Il faut évacuer cette énorme déception et faire en sorte d'arriver au maximum de notre potentiel samedi à Avignon." (Source : Le Phocéen, interview du 16 septembre 2010).

José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "Je m’attends à un match très dur car, avec le changement d’entraîneur, on peut s’attendre à une révolte des joueurs,, en plus, c’est l’OM qui vient les défier, c’est un derby, et on sait que dans ce genre de situation, même un joueur a priori moyen, peut subitement flamber." (Source : OM.net, interview du 18 septembre 2010).

André Ayew (milieu de terrain de l'OM) : "Ce sera un match très compliqué, ce sera comme un derby pour eux. Ils jouent contre l'OM, ils vont tout donner au Parc des Sports, un stade où il est très compliqué de jouer. Il faudra que l'on ait plus envie qu'eux, il y aura de l'engagement et beaucoup de duels. Ils auront un nouveau coach, les joueurs voudront prouver quelque chose, ce sera encore plus compliqué, mais ce sera à nous de faire notre boulot et si on le fait comme il faut, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas." (Source : Le Phocéen, interview du 16 septembre 2010).