Ce sont déjà 10 000 abonnements qui ont trouvé preneurs sur la seule journée de lundi.
La campagne d'abonnements 2021-2022 est officiellement lancée depuis hier et l'OM peut se targuer d'un départ canon ! D'après RMC Sport, ce sont déjà 10 000 abonnements qui ont trouvé preneurs sur la seule journée de lundi. Un engouement qui a surpris l'OM qui précise au média que 57% de ces abonnés ne l'étaient pas lors de la dernière campagne en 2019-2020.
Voici en détail toutes les infos à savoir sur cette campagne d'abonnement :
• Début lundi 20 septembre à 10h, fin jeudi 30 septembre à 21h (possibilité d’une prolongation début octobre, sous réserve des places disponibles)
• Lancement d’un produit couplé LIGUE 1 + EUROPA LEAGUE avec comme premier match OM x Lorient J10
• -30% sur les matchs d'Europa League pour les abonnés Tribunes.
• Priorité de vente pour les abonnés 21/22 sur de l’achat de places supplémentaires pour OM-PSG & OM-Lyon (dans la limite des stocks disponibles)
• SEPA : prélèvement mensuel – paiement en 7 fois
• FULL WEB : les abonnés peuvent commander en quelques clics, retrouver leurs places sur leur plateforme, bénéficier des meilleures conditions
• Mise à disposition du e-billet comme un nouveau service pour les abonnés (Téléchargement mobile & transfert de billet)
Tout au long de la saison, ne l'oubliez pas : vous avez toujours la possibilité de réserver vos places pour les matchs de l'OM au Vélodrome sur Le Phocéen ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans l'espace billetterie du site.