Abdoun : "Un plaisir de jouer contre l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/09/2011 à 14:16
Devant la caméra du Phocéen, François Modesto, Kevin Mirallas et Djamel Abdoun sont revenus sur la rencontre entre l'Olympiakos et l'OM.
François Modesto : "Ils ont eu une occasion en seconde mi-temps, et ils l'ont mise. Je pense que ce match doit finir sur un 0-0. Ils ont mieux fini que nous, car ils ont plus de matchs dans les jambes, c'était notre premier match officiel depuis cinq mois. On n'a pas démérité, si on joue bien le coup, on peut égaliser avec Djebbour. C'est le football, c'est comme ça. Marseille a une bonne équipe."
Kevin Mirallas : "En première mi-temps, ça jouait bien, il y a eu des opportunités, pour Marseille aussi. Sur la première mi-temps, je pense que c'était plus mérité de notre part. En deuxième, on a vu qu'ils ont accéléré, nous, on a baissé de rythme, c'est logique, c'est notre premier match officiel."
Djamel Abdoun : "C'est une déception, car il y avait la place. Ça reste un match de foot. On n'avait pas de match de préparation dans les jambes, donc c'était un peu dur physiquement. C'est de bon augure pour la suite. Le championnat commence dimanche, on n'a pas le temps de gamberger. Marseille a déjà fait six ou sept matchs depuis le début de saison. C'est un plaisir de jouer contre l'OM, car Marseille est un club que j'apprécie beaucoup."