A Lens, on n'a "pas du tout peur" de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/03/2011 à 16:15
Après un stage de quelques jours au Touquet, ponctué d'une défaite en match amical face à Boulogne (1-0), le RC Lens, adversaire de l'OM lors de la prochaine journée de Ligue 1 a repris ses habitudes sur son terrain d'entraînement de la Gaillette en ce début de semaine.
Le groupe sang et Or, privé de ses internationaux, a également dû se passer de Kovacevic (douleur au bassin), Queudrue et Pollet (tous deux blessés à la cuisse), ainsi qu'Omrani (le frère de l'Olympien Billel Omrani, touché à la cheville), indique le site officiel du club nordiste (www.rclens.fr). Une décision quant à leur participation pour la rencontre face à l'OM sera prise en fin de semaine.
Les hommes de Bölöni vont devoir être d'attaque, puisqu'après la réception de l'OM, les Lensois se déplaceront à Gerland pour y affronter l'OL. Le milieu de terrain nordiste Serge Aurier ne semble pas impressionné par ses deux prochains adversaires : "Je pense que face à Lyon et Marseille, c’est une bonne série de matches qui se présente. Or quand on tombe sur ce genre de formation, on peut s’apercevoir que l’on dispose d’un groupe de qualité, car on se lâche plus. Je n’ai donc pas du tout peur de ces rendez-vous" a expliqué le joueur sur Lensois.com. Après les propos du gardien remplaçant Hamdi Kasraoui ("Il ne faut pas surestimer l'OM"), les Lensois, 19e de L1, semblent donc bomber le torse avant la réception de l'OM...