Wenger : "Aucune approche de l'OM pour Giroud"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2017 à 11:19
Deux jours après la victoire d'Arsenal face à Manchester City en demi-finale de la Cup (2-1 a.p), Arsène Wenger était présent en conférence de presse ce mardi matin.
Le coach des Gunners est revenu sur la situation d'Olivier Giroud, annoncé dans le collimateur de l'OM en vue de la saison prochaine : "Nous n'avons eu aucune approche de la part de Marseille. Nous voulons garder Olivier Giroud." Une déclaration à prendre avec des pincettes, sachant que l'avenir de Wenger à la tête du club londonien est plus qu'incertain.
En attendant, l'intérêt de l'OM pour l'international tricolore semble bien réel. Dans son dernier numéro, France Football dévoile que le rôle d'ambassadeur de Giroud pour la marque Puma, qui sera l'équipementier de l'OM à partir de la saison 2018-2019, pourrait faciliter les choses. L'attaquant des Gunners, à qui il reste deux ans de contrat, pourrait quitter Londres contre la somme de 25 millions d'euros. Celui qui est désormais remplaçant de luxe à Arsenal (14 titularisations pour 13 buts cette saison) pourrait atteindre les émoluments de Payet à l'OM, soit environ 7 millions d'euros annuels.