La revue de presse du jour, en ce mercredi 25 mai.
L'OM espère garder Manquillo et Thauvin Lundi, une réunion a eu lieu à la Commanderie pour préparer la prochaine saison de l'OM avec Vincent Labrune, Basile Boli et Franck Passi. Sujet du jour, le futur effectif. Les retours de prêts ont notamment été évoqués (Aloé, Doria, Samba...). Dans l'autre sens, les dirigeants olympiens aimeraient conserver Manquillo et Thauvin, toujours sous la forme de prêts. Reste à savoir ce qu'en pensent Newcastle et l'Atletico Madrid. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Vers un bras de fer aussi pour Mandanda ? Comme Lassana Diarra, Steve Madanda n'est plus sur la même longueur d'onde que ses dirigeants. Alors qu'il a annoncé son départ, pensant avec son entourage que son contrat se termine au 30 juin, le club estime que le gardien doit encore une année de contrat, via une clause de prolongation automatique déclenchée en 2013/2014. Le président Labrune a cependant donné sa parole, il ne ferait aucun obstacle à son départ. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Coup de froid entre Labrune et Diarra Si Lassana Diarra faisait partie des rares joueurs invités par Vincent Labrune à manger à son domicile, les relations entre les deux hommes se sont détériorées à la suite de leur désaccord sur le contrat du joueur. Pour rappel, le milieu de terrain se considère libre et entend négocier au mieux son prochain contrat avec une autre écurie. Labrune se dit que Diarra pourrait faire un effort et accepter d'être vendu, permettant au club de récupérer une somme, même modeste. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.
|
> Retrouvez la réaction de Steve Mandanda après la finale de la coupe de France, où le portier a annoncé son départ.