OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Veretout et Sanchez : pourquoi ça coince ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/07/2016 à 14:00

Veretout et Sanchez : pourquoi ça coince ?Veretout et Sanchez : pourquoi ça coince ?

Tour à tour annoncés comme proches de s'engager à l'OM, Jordan Veretout (23 ans) et Carlos Sanchez (30 ans) sont finalement en train de s'éloigner. Si l'échec se poursuivait, cela ferait trois milieux du club relégué Aston Villa, qui ne s'engageraient pas à l'OM, en dépit d'une véritable volonté phocéenne dans ces deux dossiers, comme dans celui d'Idrissa Gueye, étudié plus tôt.

Il semble bien que les salaires de Premier League soient un obstacle infranchissable pour cet OM, dont la grille des salaires est de plus en plus basse.

A moins de 20 jours de la première journée de Ligue 1, l'OM est décimé dans ce secteur de jeu. C'est simple, il ne reste que Bill Tuiloma, André-Franck Zambo Anguissa et Maxime Lopez qui peut dépanner en relayeur, même si ce n'est pas son poste. Abou Diaby ne sera pas prêt et Lassana Diarra est invisible et devrait s'en aller. La paire Zambo-Tuiloma est pour l'instant la seule alternative.

Pour parer à cette alternative, Le Phocéen consacrait sa une ce vendredi à cette problématique du milieu, en proposant 10 noms "low-cost". Stéphane Brenguier avouait avoir un faible pour Steven Defour (Anderlecht), tandis que Romain Canuti aimerait que le club se laisse tenter par le puissant Cheikh N'Doye (Angers). Leurs arguments sont à retrouver en vidéo.