La revue de presse du jour, en ce samedi 23 janvier.
Et maintenant le buteur du Tout Puissant Mazembe ? L'OM serait très confiant concernant un possible transfert de Aly Mbwana Samatta (24 ans). L'international tanzanien évolue dans le grand club africain du Tout Puissant Mazembe. Alors qu'il devrait arriver en Europe, l'OM serait en avance car le club marseillais proposerait un transfert alors que les autres non (CSKA Moscou et Genk notamment). Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Trélissac-OM se jouera bien à Périgueux La rencontre des 8es de finale de la Coupe de France entre Trélissac et l'OM se jouera bien à Périgueux. Le maire de la ville souhaiterait que les supporters marseillais ne soient pas conviés à cette rencontre et envisagerait de demander un arrêté préfectoral en ce sens. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Aulas : "Beaucoup d'estime pour Labrune" Jean-Michel Aulas : "J’ai beaucoup d’estime pour Vincent Labrune en dehors de cet épisode malheureux du match aller. Les rapports sont apaisés. Je pense qu’il y a une volonté collective de tirer le football français vers le haut et c’est avec l’OL et l’OM qu’on aura une compétition valorisée. Il n’y a plus de mauvaises histoires de ce côté, c’est le passé. OL-OM c'est comme un Liverpool-Tottenham ou Manchester-Arsenal en Angleterre. Il faut l’apprécier comme tel." Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC.
|
La goal line technology sera appliquée à l'Euro 2016 Le but refusé à Ocampos lors d'OM-OL la saison dernière a fait bouger les lignes ! La goal line technology, qui permet de savoir avec précision si un ballon est entré ou non dans le but, sera présente pour l'Euro 2016. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|