À la recherche de temps de jeu au sein d'une équipe professionnelle, Larry Azouni intéresserait Franck Dumas, l'entraîneur d'Arles-Avignon.
Depuis plusieurs semaines, Larry Azouni n'a pas caché son désir de grappiller du temps de jeu au sein d'une formation professionnelle. Le milieu de terrain marseillais a donc envisagé l'hypothèse d'un prêt avec ses dirigeants, et les candidats ne manquent pas.
Après le FC Tours, une autre formation de Ligue 2 s'est manifestée pour tenter d'enrôler le jeune marseillais. Il s'agit de l'AC Arles-Avignon, dévoile le quotidien La Provence. Le club entraîné par Franck Dumas, où évolue déjà Bilel Omrani, prête cette saison, aurait la préférence du joueur.
L'appel de Rolland Courbis a donc été entendu. "Il faudrait s'arranger avec un club à côté comme Istres ou Arles-Avignon. Ayew, ça a été une réussite, je ne vois pas pourquoi cela n'a pas été poursuivi. Il n'y a pas besoin de faire un dossier d'une tonne pour faire un partenariat" nous expliquait le coach hier. Retrouvez l'intégralité de son interview sur le Phocéen Tv.