Alors que l'une des priorités actuelles pour l'OM consiste à prolonger le contrat de Boubacar Kamara (qui prendra fin en 2020), son dossier risque de devenir épineux si une solution n'est pas trouvée rapidement.
En effet, après le Milan AC (lire ici), ce serait au tour de la Roma de se pencher sur le cas Kamara (ainsi que sur celui du jeune Bordelais Jules Koundé) d'après Calcio Mercato Web. Mais attention, il pourrait très bien s'agir d'une simple rumeur d'autant qu'actuellement le club de la capitale italienne n'a pas de directeur sportif depuis le départ de Monchi (Luis Campos serait pisté). Il n'empêche, la situation de "Bouba" pourrait devenir difficile à gérer si des clubs venaient se mêler à la lutte, même si le jeune défenseur marseillais serait plutôt favorable à une prolongation, comme il l'indiquait récemment (voir en vidéo).
Outre Boubacar Kamara, deux autres joueurs disposant d'une valeur marchande non négligeable arrivent aussi en fin de contrat dans un an et trois mois : Lucas Ocampos et Clinton Njie.