OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Tudor : "Qu'il se passe quelque chose ou pas, je serai content quand même !"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/09/2022 à 01:20

Tudor : "Qu'il se passe quelque chose ou pas, je serai content quand même !"Tudor : "Qu'il se passe quelque chose ou pas, je serai content quand même !"

Igor Tudor évoque le match contre Clermont et la fin du mercato.

Que retenez-vous de positif et de négatif de ce match ?

Igor Tudor : "La majeure partie a été bonne, bien qu'on n'ait pas gagné 5-0, on a quand même dominé, il y a eu beaucoup d'occasions, le pénalty. Ce qui m'a moins plu, c'est qu'après le but, le rythme a baissé et ça a laissé le match ouvert jusqu'à la fin. Mais à part ça, au final c'était une bonne prestation et félicitations à mes joueurs".

Depuis le début de saison, vous baissez en intensité à l'heure de jeu, ça vous inquiète ?

I.T. : "Oui, c'est vrai, mais c'est normal je pense. Ce n'est pas le nombre de matchs, mais le temps pour récupérer. On n'a eu que deux jours. Honnêtement, le rythme est différent si on a trois jours. Mais même les équipes qui avaient plus de temps de repos ont eu un rythme plus faible que le notre pendant la première période. Clermont n'est pas arrivé dans la surface durant la première heure. Il y a aussi la chaleur. Mais il faudra surtout voir le troisième match, qui sera le plus dur physiquement. Il faudra faire une rotation. Là, j'ai fait trois ou quatre changements, je pense que je vais faire de même".

Attendez-vous une recrue d'ici demain, Malinovskyi par exemple ?

I.T. : "Je suis content de l'effectif, ce n'est pas à moi de le dire. Mais je pense qu'on a fait un bon travail, je suis content des joueurs à disposition et donc, qu'il se passe quelque chose ou pas dans les dernières heures, je serai content quand même".