Sky Sport confirme les discussions entre l'OM et Newcastle, ainsi que les interêts de Chelsea, Tottenham et d'un club allemand.
Jeudi, Loïc Rémy a donné une interview importante au site officiel de l'OM dans laquelle il rappelle qu'il a toujours en tête de rester à l'OM pour retrouver son meilleur niveau, malgré les rumeurs d'un départ cet hiver. "On m’annonce sur le départ, on verra. (...) si je reste à Marseille, je serais le plus heureux de finir la saison" a-t-il notamment déclaré (lire ici).
Il n'empêche, une offre au-delà des 10 millions d'euros satisferait tout le monde. Sky Sport confirme d'ailleurs ce vendredi les discussions entre l'OM et Newcastle, ainsi que les intérêts de Chelsea, Tottenham, West Ham et du club allemand de Schalke 04.
Le club de Gelsenkirchen a changé d'entraîneur à la mi-décembre (Huub Stevens a été remplacé sur le banc par Jens Keller) et a fait prolonger son buteur phare Klaas-Jan Huntelaar. Les dirigeants allemands pourraient être intéressés par Rémy dans l'optique du possible départ cet hiver de l'attaquant Ciprian Marica.
Reste à savoir si ces clubs cités vont réellement passer à l'action en janvier.