Transfert : un dernier coup pour l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/01/2013 à 08:39
Tandis que la piste menant à Razvan Rat est tombée à l'eau, les dirigeants marseillais ne désespèrent pas réaliser un dernier coup à quelques heures de la clôture du mercato
Tandis que la piste menant au latéral gauche roumain Razvan Rat est tombée à l'eau mercredi (lire ici), les dirigeants marseillais ne désespèrent pas réaliser un dernier coup à quelques heures de la clôture du mercato, comme l'expliquait Élie Baup ce mardi : "Je ne sais pas, on va voir. C'est possible qu'il y ait encore un renfort, mais je ne peux pas être affirmatif." (voir la vidéo).
Ce mercredi soir, Infosport + avançait le nom de l'attaquant brésilien du FC Porto Kléber pour venir garnir l'effectif marseillais. Une information qui a bien amusé les dirigeants marseillais selon La Provence du jour, et qui devrait rester sans suite.
Le milieu de terrain est également un secteur ou l'OM cherche à s'étoffer. Les dirigeants marseillais ont bien tenté de muscler leur entre-jeu durant ce mois de janvier en explorant la piste du Toulousain Moussa Sissoko, en vain. L'OM pourrait finalement trouver son bonheur du côté de Lorient. En effet, L'Équipe du jour révèle que l'OM s'intéresserait de près au milieu de terrain des merlus Alaixys Romao. Le joueur togolais, actuellement à la CAN avec sa sélection, verrait d'un bon oeil un transfert vers l'OM.
Une chose est sure, le temps presse, puisque c'est ce soir à minuit que le mercato hivernal fermera ses portes, ce qui ne sera pas sans déplaire à l'entraîneur marseillais qui avouait encore récemment sa lassitude "Franchement, il me tarde d'être à jeudi, que tout ce qui se passe sur ce mercato s'arrête. Car il y a cette dispersion, en attente et en concentration, par rapport à ce mercato qui dure beaucoup..."