Alors que l'OM était sur plusieurs pistes en Ligue 2, les dirigeants ont visiblement avancé sur le dossier du gardien de but du Havre.
Invité à évoquer le mercato lors de son entretien avec La Provence, Vincent Labrune a confirmé que l'on se dirigeait vers un mercato à deux recrues : Kadir et donc vraisemblablement Brice Samba, préféré aux autres pistes explorées à ce poste en Ligue 2. "Il y a de grandes chances que ce soit Brice Samba du Havre, un talent très prometteur qui est un des plus grands espoirs du football français à son poste" assure le président de l'OM.
Selon L'Équipe, le stade des négociations avec le portier tout juste âgé de 18 ans est assez avancé. Les deux parties se sont mises d'accord sur un contrat de quatre ans. Il ne reste désormais plus qu'à obtenir la bénédiction du Havre.
Toujours selon le quotidien sportif, place nette pourrait alors être faite par Gennaro Bracigliano, qui peut partir en prêt au GFCO Ajaccio. Les discussions entre les trois parties portent sur la partie salariale que le club corse pourrait prendre à sa charge.