Clinton Njie (22 ans) se rapproche de l'OM. Annoncé proche de signer depuis plusieurs jours, le jeune et virevoltant attaquant devrait bel et bien devenir Olympien pour la saison à venir et les prochaines.
Bafetimbi Gomis aurait de plus joué un grand rôle ces derniers jours. Alors que les deux joueurs se sont côtoyés à l'OL, 'Bafé' aurait donc pris l'initiative de l'appeler pour le rassurer. Un rôle de cadre se dessine pour le Swan prêté à l'OM. Pour sa première sortie en amical, samedi dernier, on l'a également beaucoup vu s'impliquer. Henri Bedimo, son autre ex-coéquipier de l'époque lyonnaise l'a d'ailleurs beaucoup cherché dans son jeu long ou sur ses centres. L'OM pourrait donc très vite afficher un couloir gauche made in OL, puisque Clinton Njie devrait jouer ailier gauche dans le projet de jeu de Franck Passi.
Stéphane Brenguier et Romain Canuti ne partagent pas le même avis au sujet de la possible venue de Clinton Njie. Si l'un d'eux ne voit pas ce joueur s'intégrer, l'autre le pense capable de jouer à tous les postes sur le front de l'attaque. Leur duel en vidéo.