Transfert : Naples veut encore Nkoulou !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/12/2013 à 10:56
Déjà très intéressés par le défenseur de l'OM cet été, les dirigeants de Naples pourraient revenir à la charge cet hiver. L'avis d'Alessandra Bianchi.
Déjà très intéressés par Nicolas Nkoulou cet été (lire ici), les dirigeants napolitains auraient l'intention de faire changer leurs homologues marseillais d'avis lors du mercato d'hiver si l'on en croit les informations de football365.fr. Le président De Laurentiis n'a pas caché qu'il voulait renforcer son équipe cet hiver après son bon début de saison. Un renfort au milieu de terrain et en défense sont évoqués.
Cependant, les supporters marseillais désireux de voir le Camerounais boucler sa troisième saison phocéenne n'ont peut-être pas trop de soucis à se faire : la piste prioritaire de Rafael Benitez mène à ses anciens joueurs à Liverpool, Martin Skrtel et Daniel Agger, qui sont en concurrence pour les deux places en charnière avec Mamadou Sakho et Kolo Touré. Et si les dirigeants marseillais seront peut-être tentés de dégraisser vu que le club ne jouera plus de compétitions européennes en janvier, le secteur défensif est trop peu fourni pour envisager un départ.
Mais pour Alessandra Bianchi, l'ancienne Madame Calcio de Canal+ aujourd'hui sur L'Equipe21, il va falloir être très vigilant. C'est ce qu'elle a expliqué au Phocéen : "Ce n'est pas un mystère que Naples cherche un défenseur. Benitez a besoin d'un défenseur, ils encaissent trop de buts pour vraiment concurrencer la Juventus et la Roma, donc on reparle effectivement d'un intérêt pour Nkoulou. On parle d'une base de 12 millions d'euros. Le président a parlé d'un pactole pour Benitez donc je pense que Naples et Marseille ont de quoi s'entendre. Nkoulou a séduit Naples depuis quelques mois et les dirigeants ne l'ont jamais vraiment oublié, il pourrait être une priorité pour renforcer cette défense". Vous pouvez retrouver l'intégralité de son intervention sur le Phocéen TV.