Transfert: Naples supervise encore Nkoulou
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/12/2013 à 15:35
Un émissaire napolitain était présent vendredi soir au Vélodrome pour scruter la performance de Nicolas Nkoulou. Naples ne lâche pas.
Nicolas Nkoulou n'a pas sorti le plus grand match de sa carrière contre Nantes vendredi soir au Vélodrome, c'est peu de le dire. Une bonne nouvelle, se diront certains a posteriori, car le défenseur était une nouvelle fois supervisé par un émissaire napolitain, venu spécialement observer sa prestation selon une information de football365.fr.
Las, malgré le petit match du Camerounais, son nom figure toujours en bonne position sur les tablettes de Rafael Benitez, qui a pu constater samedi que ce n'était guère mieux dans son équipe, qui a concédé trois buts évitables face à l'Udinese samedi soir. Le technicien espagnol, qui avait déjà fait cocher le nom de l'ancien joueur de Monaco sur les fiches de Chelsea l'an passé enlèvera-t-il le morceau ? Alessandra Bianchi, l'ancienne Madame Calcio de Canal+ aujourd'hui sur L'Equipe21, nous rappelait qu'il ne fallait pas être forcément optimiste sur ce dossier il y a quelques jours : "Ce n'est pas un mystère que Naples cherche un défenseur. Benitez a besoin d'un défenseur, ils encaissent trop de buts pour vraiment concurrencer la Juventus et la Roma, donc on reparle effectivement d'un intérêt pour Nkoulou. On parle d'une base de 12 millions d'euros. Le président a parlé d'un pactole pour Benitez donc je pense que Naples et Marseille ont de quoi s'entendre. Nkoulou a séduit Naples depuis quelques mois et les dirigeants ne l'ont jamais vraiment oublié, il pourrait être une priorité pour renforcer cette défense". Vous pouvez retrouver l'intégralité de son intervention sur le Phocéen TV.