Transfert : Labrune ne veut pas de Mollo
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/08/2013 à 17:16
A la recherche d'un jeune élément percutant sur les ailes habitué à la Ligue 1, l'OM a pensé à Yohan Mollo, avant finalement d'écarter cette piste.
Comme nous vous l'indiquions ces dernières semaines (lire ici), Yohan Mollo faisait bien partie partie des plans B de l'état major olympien pour occuper le côté gauche de l'attaque d’Élie Baup en cas d'échec sur les dossiers Thauvin et Alessandrini. Faisait car, selon France Football, Vincent Labrune aurait reculé face au tarif réclamé par Nancy pour son dribbleur compulsif. FF évoque en effet une somme de 4 millions d'euros pour le cousin d'André-Pierre Gignac. La piste a été brièvement étudiée avant d'être complètement écartée.
De son côté, le joueur fait profil bas et s'entraîne en silence avec l'ASNL. Il espère encore un transfert d'ici la fin du mercato. Pour l'instant, seul l'Olympiakos s'est sérieusement penché sur le sujet. Évidemment, si l'OM revient sur sa décision, le joueur n'en fera pas une affaire de fierté. C'est ce que nous explique Romain Canuti, qui s'est entretenu récemment avec son agent (voir la vidéo).