Transfert : Labrune confirme pour Kaboré
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/02/2013 à 10:23
L'avenir de Charles Kaboré à l'OM semble acté. Le club lui cherche une porte de sortie vers la Russie.
Ce dimanche à 19h30, Charles Kaboré jouera son avenir à la CAN avec le Burkina Faso, contre le Togo d'un certain Alaixys Romao, dont l'arrivée à l'OM pousse un peu plus le Burkinabé vers la sortie. Car l'avenir de Kaboré à l'OM semble acté : "Nous cherchons une solution pour Charles" a confirmé ce dimanche Vincent Labrune dans L'Equipe.
C'est vers le marché russe (qui est encore ouvert en février) que l'OM s'est donc tourné. Le quotidien sportif révèle que le Spartak Moscou (5e) et le Terez Grozny (6e) feraient partie des clubs intéressés, tandis qu'on a parlé samedi soir d'un accord avec le FC Kuban Krasnodar (10e). Reste à savoir si le joueur sera intéressé par un challenge en Russie, lui qui avait été réticent pour signer au Real Saragosse dans les dernières heures du mercato.
"Vous avez l'air de connaitre plus de détails que moi, Charles Kaboré est toujours là, il dispute la CAN et je l'ai eu avant ses matchs de compétition. C'est tout ce que je peux dire." s'est contenté de déclaré Élie Baup, vendredi en conférence de presse (voir la vidéo).