Transfert : l'OM prêt à libérer un jeune
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/08/2013 à 12:15
Senah Mango est en contact avec plusieurs clubs de National. L'OM ne demande pas d'indemnité de transfert pour son jeune défenseur.
Tout au long de ce mercato, la direction olympienne a fait comprendre à trois de ces jeunes éléments qu'ils n'avaient plus forcément d'avenir avec l'OM. Passés pros en 2010, Kévin Osei, Alexander N'Doumbou et Senah Mango sont priés de se trouver un nouveau club. L'entraîneur de la réserve ne les a par exemple pas ménagés ce week-end : "Je pense que certains joueurs arrivent en fin de cycle. Ils doivent passer à autre chose et essayer de trouver du temps de jeu sans empêcher la progression des jeunes qui sont, eux, sur une phase ascendante" (lire ici).
La Provence indique que le dernier cité serait le plus proche d'un départ. Le Red Star et Uzès, repêché en National et où il a été prêté l'an dernier (15 matchs joués dont 14 comme titulaire depuis janvier) souhaiteraient l'accueillir tout comme Luzenac, qui a cependant une longueur de retard dans le dossier. Bien évidemment, l'OM ne demandera pas d'indemnité de transfert pour la dernière année de contrat de l'international togolais.