OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Transfert : l'agent de Diawara précise

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/05/2011 à 18:27

Transfert : l'agent de Diawara préciseTransfert : l'agent de Diawara précise

Mardi, Karim Aklil, l'agent de Souleymane Diawara, était au centre RLD pour rencontrer les dirigeants de l'OM. En exclusivité pour Le Phocéen, le représentant du défenseur sénégalais a accepté de faire le point sur la situation de Souley' :

Karim, dans quel état d'esprit est Souleymane après une saison un peu difficile cette année ?

Karim Aklil : "Il est vrai que lorsque l'on a habitué tout le monde à être très fort, quand on a élevé son niveau de jeu très haut, et qu'on fait quelques petites erreurs, d'un coup cela devient plus flagrant. Mais cela reste quand même une saison satisfaisante, notamment au regard des statistiques, puisque l'OM a encaissé 35 buts contre 36 buts l'an dernier. Il faut rappeler aussi que Souley a été blessé en début de saison, cela l'a empêché d'avoir du rythme tout de suite. Mais il a montré sur les matchs importants qu'il avait le niveau international."

Au niveau de son contrat, quelle est la situation du joueur ?


K.A. : "Il est sous contrat jusqu'en juin 2013 et il compte bien poursuivre l'aventure à l'OM, où il se sent bien, très bien même."

Il n'est donc pas dans l'optique d'un départ comme pouvait l'être Mamadou Niang (dont Aklil est aussi l'agent) l'an dernier ?

K.A. : "Pas du tout. Mardi j'ai rencontré les dirigeants comme je le fais toujours pour chaque joueur en fin de saison, pour faire un bilan sportif et contractuel. On a parlé surtout de l'avenir. Comme Souleymane veut s'inscrire dans la durée, on a évoqué une prolongation de son contrat. Mais il n'y a aucune envie de départ du joueur comme j'ai pu l'entendre. Souleymane a 32 ans, il veut jouer encore longtemps et l'OM fait partie des clubs où il a envie de s'inscrire dans la durée. Il ne veut pas partir cet été."