Transfert : Jordan Ayew toujours suivi
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/09/2012 à 10:10
Alors que le marché des transferts en France fermera mardi 4 septembre à minuit, les rumeurs continuent de circuler concernant le jeune attaquant marseillais.
Alors que le marché des transferts en France fermera mardi 4 septembre à minuit, les rumeurs continuent de circuler concernant les joueurs de l'OM.
Ainsi, ce dimanche, le quotidien L'Équipe indique que plusieurs clubs de L1, dont Nice, seraient toujours très intéressés par Jordan Ayew, dans le cadre d'un prêt. Rappelons que la semaine passée, des clubs anglais (Reading, Southampton, Wigan) s'étaient renseignés sur la situation de l'attaquant marseillais et qu'une somme avoisinant les cinq millions d'euros était évoquée. Nice n'aurait pour l'heure pas formulé d'offre satisfaisante à l'OM. Comme Brest, le club azuréen désire récupérer l'avant-centre en prêt. Les dirigeants marseillais ne veulent entendre parler que d'une vente.
Le joueur, lui, ne semble pas enclin à quitter son club formateur, comme il le confiait jeudi soir : "Je ne suis pas du tout dans le flou. C'est vous qui voulez m'envoyer ailleurs. Moi je suis marseillais et je serai toujours marseillais. Moi je suis là et je ne bouge pas. C'est mon club formateur, je suis bien ici, ça se passe très bien même s'il y a eu des débuts compliqués avec certaines personnes. Je suis tranquille, ça se passe bien maintenant. C'est le terrain qui va parler. J'essaie de donner le maximum sur le terrain, et on verra" (voir vidéo ci-contre).