OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Mercato

Transfert : Fanni pour six mois de plus

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/01/2014 à 11:16

Transfert : Fanni pour six mois de plusTransfert : Fanni pour six mois de plus

Candidat à un départ cet hiver, Rod Fanni va rester à l'OM. Il a refusé une offre de prêt de QPR. Quel va être son avenir pour les six mois à venir ?

"QPR le voulait, mais nous n’étions pas intéressés. Son départ n’est plus à l’ordre du jour". Dans les colonnes de La Provence, l'entourage de Rod Fanni a mis un terme aux spéculations sur l'avenir de Rod Fanni à l'OM. José Anigo l'avait également confirmé sur RMC en déclarant que Fanni "ne partira pas". Au sortir du match contre Valenciennes mercredi, le latéral droit marseillais avait pourtant mis le doute en refusant de parler de son cas personnel quand on lui a demandé si ce n'était pas son dernier match avec l'OM (lire ici).

Une chose est sûre, les dirigeants marseillais se sont activés pour trouver un point de chute à celui dont les relations avec la direction olympienne semblent tendues depuis sa demande de prolongation. QPR s'était donc manifesté ces derniers jours en proposant un prêt. En vain. Fanni va donc rester au moins encore six mois à l'OM. Et faire avec la nouvelle concurrence de Brice Dja Djédjé à la place de Kassim Abdallah.

Fortement critiqué par les supporters marseillais pour ses dernières prestations sur le terrain, Fanni risque donc de retrouver le banc de touche. Et peut-être dès ce dimanche contre Toulouse, puisque Dja Djédjé devrait être qualifié.  "Tout le monde veut voir Dja Djédjé" estime-t-on sur le plateau du Talk Show où le débat est intense sur le niveau de jeu de Fanni. Certains intervenants comme Fabrice Céleschi et Bernard Rodriguez restent indulgents avec le joueur olympien. "Fanni n'a pas joué depuis un moment, ça il faudrait que les gens l'admettent" place d'ailleurs Rodriguez. Un débat que vous pouvez retrouver sur Le Phocéen TV.