Avec Didier Deschamps en pleine réflexion et Gabriel Heinze qui annonce son départ, Lucho Gonzalez se retrouve encore plus dans l'incertitude quant à son avenir à l'OM. Le milieu argentin n'a d'ailleurs toujours pas rencontré Jean-Claude Dassier pour discuter de son avenir au club. Cela devrait être le cas dimanche à Caen...
Après Heinze, peut-on s'attendre à un départ de Lucho ? "Chaque cas est différent, ils n'ont pas le même âge, ils ne sont pas dans la même situation aussi, a répliqué Deschamps ce vendredi. Gaby vous a parlé, après si Lucho vous parle, il vous dira ce qu'il a à dire" a déclaré coach DD.
De son côté, Heinze a assuré qu'il n'influencera pas Lucho dans sa réflexion : "Lucho a 30 ans, il est grand, il connait le foot ! s'est exclamé Gaby. Je ne peux pas lui dire : "Écoute Lucho, je pars donc si tu veux me suivre..." Je ne suis pas comme ça. J'ai une relation d'amitié avec lui, donc s'il me demande un conseil, je lui dirais le meilleur pour lui. Mais il ne m'a rien demandé pour l'instant..."